Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et Lire
Ecrire et Lire
Publicité
Archives
13 août 2017

En manque de toi

Je ne sais pas quoi dire de nouveau. Honnêtement, je pense que je ne peux rien dire de nouveau car mes sentiments n'ont pas changé. Je t'aime toujours autant. J'ai beau t'aimer plus intensément jour après jour, mon amour reste le même. Je t'aime intensément, sincèrement. Je t'aime à en perdre presque la raison. Je t'aime à le ressentir en moi. Je ne parle pas seulement de mon corps voulant découvrir le tien. Mon coeur enfle en pensant à toi. Ma cage thoracique me semble trop petite. Mon cerveau n'a que toi en tête. Parfois, même souvent, je suis tellement obnubilé par toi ; sans oublier une folle envie de te serrer contre moi ; que mon corps et mon esprit ne peuvent supporter l'émotion... le mal de tête pointe le bout de son nez... quand le manque de toi devient trop puissant. Je suis en manque En manque de toi Je veux caresser ton visage, passer mes mains dans tes cheveux, caresser ton corps et goûter ses saveurs Je veux te faire l'amour, être en toi Je te veux pleinement Je t'aime
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité