Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et Lire
Ecrire et Lire
Publicité
Archives
15 juin 2017

Ma main te cherche

Ma main ressent le manque Le manque de ton visage Ma main veut sentir la chaleur de tes lèvres Ma main veut suivre les variations de tes sourires Ma main veut découvrir la douceur de tes cheveux Ma main veut se poser sur ta nuque... avant d'approcher tes lèvres aux miennes Ma bouche pourra ainsi rencontrer l'extase offerte par tes lèvres Je pourrai goûter au nirvana Le manque qui n'assaille n'a rien de sexuel Mon amour pour toi va bien au-delà C'est un besoin de toi Le besoin de te toucher, te sentir Ne faire qu'un avec toi puisque tu es ma continuité Je suis moi Mais un moi incomplet J'ai besoin de toi pour être nous Je suis à toi Je veux être en toi Non pas pour te posséder Mais pour avoir ton odeur sur moi Pour être encore plus avec toi Je veux avoir ton goût sur ma langue et mes lèvres car je ne suis qu'à toi Je t'aime Je suis ton homme Je suis ton gamin Je suis ton fou Tu es mon Tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité