Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et Lire
Ecrire et Lire
Publicité
Archives
31 août 2017

Je suis

Tu le sais, je ne réfléchis pas assez. Il en va de même pour mes écrits. Quand les mots viennent, ils sortent. Je n'ai aucun barrage pour les retenir. Encore moins de réflexion. Ils viennent jusqu'à éloigner mon sommeil malgré la fatigue. Ils sont en moi car tu les fais vivre. Tu me fais vivre. Je suis une boule de mots, une boule d'émotions, une boule de vie car tu m'insuffles tout cela. Tu m'insuffles même bien plus mais il m'est impossible de poser des mots suffisamment beaux dessus. Tu es ma lumière Tu es ma joie Tu es ma beauté Tu es mon rire Tu es ma vie J'avance pas à pas vers toi, vers ta lumière. Je m'imprègne de toi. Je découvre la chaleur de mon coeur et la folie de sa passion. Je suis l'enfant qui découvre la vie et tous ses bienfaits... tes bienfaits. Je suis amoureux Je suis heureux
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité