Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et Lire
Ecrire et Lire
Publicité
Archives
14 septembre 2017

Pourquoi ?

Pourquoi t'écrire aujourd'hui et non hier ou encore demain ? Honnêtement je n'en ai pas la moindre idée. Pourtant les mots sont toujours présents en moi. Mais parfois, ils ont besoin de sortir tant leur chaleur me consume de l'intérieur. Ce n'est pas du tout un feu destructeur mais un brasier qui m'offre la vie. Tu es ma flamme de la passion. Tu es celle qui réchauffe mon coeur et mon esprit qui parfois vagabondent vers la mélancolie... Je n'invente rien, ni ne dis de choses nouvelles car mon amour pour toi reste inchangé. La seule différence est qu'il se consolide jour après jour. Donc, aujourd'hui, je t'écris ce que je te dis tous les jours, ce à quoi je pense et ce que je n'arrive pas toujours à formuler clairement. Je t'aime Je te dis merci Je souhaite t'offrir tour le bonheur que tu me donnes Tu m'apportes tellement plus que tu ne peux l'imaginer Tu es une géante Tu es la lumière qui m'éclaire Tu es le mur qui me soutient Tu es la barque qui me tient hors de l'eau Tu es la flamme qui me tient chaud au coeur Tu es ma vie Tu es le rêve qui devient réalité . . . En des mots simples : je t'aime
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité