Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et Lire
Ecrire et Lire
Publicité
Archives
2 novembre 2014

Attente

Tu vois, il pleut Et je t'attends Cela fait longtemps Que je t'attends J'ai passé ma vie A t'attendre Je crois que tu ne viendras plus. Ma vie est Chaos Il me manque une parcelle de moi Ma mémoire Mon avant Ma vie avec toi Je sais que Tu es là Je dois juste trouver où Je n'abandonnerai jamais mon ange Tu as passé tout ce temps à me chercher ? Et pourtant, regarde, je suis là Sur ce quai de gare Où je t'attends depuis toujours Je te vois Tu es là Pour moi Mon coeur t'a reconnu avant ma mémoire Tu es toujours aussi belle Les années n'ont pas de prises sur toi Putain de guerre qui m'a séparé de toi, qui m'a déclaré mort Je te retrouve enfin Je ne te quitterai plus Nous sommes enfin réunis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité