Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et Lire
Ecrire et Lire
Publicité
Archives
24 décembre 2016

Je suis à toi

Tu vis en moi Mais je dois dire qu'il y a des moments où le manque de toi est trop puissant Mon esprit, mon corps te cherchent Mes mains recherchent les courbes de ton corps, la longueur de tes cheveux Je désire la fusion de nos êtres Pas simplement le plaisir charnel mais notre union Je ne suis, actuellement, qu'une partie incomplète, défaillante Je t'aime Tu es la seule Tu es mon unique Tu es la femme de ma vie Tu es mon univers Je suis devenu luminescence Je suis joie, humour Je suis amoureux Oui je t'aime Oui je te veux, je te désire Cela me dévore... mais ce n'est que bonheur et amour Je suis à toi J'attends ta permission pour... Venir Te faire l'amour Te combler T'embrasser Te protéger Être là T'aimer encore et encore Car oui je t'aime Les mots sont trop faibles Je te donne tout de moi Tu as déjà mon cœur, mon esprit, mon amour, ma vie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité