Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et Lire
Ecrire et Lire
Publicité
Archives
10 janvier 2017

Je veux...

Je veux ton corps, ta présence, tes mains, ta bouche, toi Je veux partager ma passion, mes gamineries avec toi Je veux te taquiner Je veux te plaquer contre ton lit Et te dire "dis-moi si je dois continuer ou arrêter" Je veux manger une pizza avec toi Je veux me balader avec toi Je veux te voir au réveil Je veux te voir au coucher Je veux te voir en sueur Je veux te voir passionnée Je veux te voir sérieuse Je veux te voir bosser Je veux te voir réfléchir Je veux te voir rire Je veux te voir gamine Je veux te voir me sauter dessus Je veux te voir déboutonner tous mes boutons Je veux te voir éteindre la lumière Je veux te voir allumer cette même lumière Je veux te voir te préparer Je veux te voir te déshabiller Je veux te voir Juste toi Avec toutes tes qualités et tes défauts J'ai beaucoup de chance Tu as tout Tu es mon tout Je suis incomplet Je ne suis qu'un petit homme J'ai besoin de toi pour devenir un homme Je ne suis qu'un sourire Avec toi, je serai rire Je ne suis qu'une couleur Avec toi, je deviendrai l'arc-en-ciel Je ne suis que mots Avec toi, je serai concret Je suis moi Je veux être toi Pour devenir nous Je veux être ta nourriture Je veux être tes vêtements Je veux être ta force Je veux être ta boisson Je veux être ton sommeil Je veux être ton envie Je veux faire ton bonheur Je veux être ton partenaire, non pas d'une nuit, mais de toute une vie Je veux être celui qui portera ton corps jusqu'au bout de notre souffle de vie C'est ce que je te dis en te prenant dans mes bras Tu es ma vie Tu es celle qui me donne le sourire, l'envie, la joie, la force, le courage, le repos, le calme
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité