Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et Lire
Ecrire et Lire
Publicité
Archives
15 décembre 2016

Tic tac

Tic tac Le temps avance La vie se déroule sans émerveillement Les réveils se font par habitude, sans passion Je suis un être qui est plus proche du robot que de l'homme : métro - boulot - dodo Ma vie est sur pilotage automatique Un jour, un rouage est ébranlé Le sourire devient permanent... rayonnant La peine est présente parfois mais cela n'est point de ta faute. Elle est uniquement mienne car je t'ai fait du mal Pourtant, tu es là... Encore.... Toujours..... Je l'espère Tu es mon cadeau... mon essence.... mon souffle.... ma vie Je n'ai qu'une envie : te rendre heureuse Je veux caresser ton esprit et ton corps Je veux te faire perdre la tête Je veux te rendre folle de désir Je veux t'offrir sérénité et apaisement Je veux t'offrir tout ce que je peux : un mot, une attention, un geste, un baiser, une passion, un rire, une bêtise, un dessin En un mot : Moi Je t'aime à la fois comme l'enfant et l'homme que je suis Mon rêve est que tous nos moments de silence soient sur la même longueur d'onde que nos moments de passions effrénées
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité