Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et Lire
Ecrire et Lire
Publicité
Archives
15 décembre 2016

Mon essence de vie

Je ne suis qu'un humble petit homme. Encore un enfant souvent. Parfois un homme. La sagesse est rarement à mes côtés. Par contre, ma passion pour toi me colle au corps. Attention, je ne parle pas du simple désir de ton corps... mais bel et bien du besoin incompressible de ton être. Tu m'habites à chaque instant du jour et de la nuit. Tu es sans cesse à mes côtés. Je dois être honnête et t'avouer qu'il est vrai que je pense souvent à nos ébats, à la chaleur de nos corps s'unissant, à tes mains et ta bouche recouvrant mon corps. Mais ces pensées ne sont qu'une petite partie de toutes mes pensées à ton encontre. Tu es bien plus qu'un simple corps comblant un besoin. Tu es mon tout. Tu es mon essence de vie, mon sourire, mon souffle. Nous deux est une histoire qui s'écrit à deux. C'est peut-être stupide de dire cela ainsi car trop commun ou trop enfantin. Mais c'est pourtant ainsi. Nous écrivons notre vie en fonction de l'autre, d'un échange dit et non dit car cela se fait tout naturellement. J'espère pouvoir, le plus tôt possible, te dire tout cela de vive voix. Et bien plus encore...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité